Aller au contenu principal
Fermer

SELECTIRENTE : Mise à disposition du Document de Référence 2018
information fournie par Actusnews 26/04/2019 à 08:30

Evry, le 26 avril 2019

La société SELECTIRENTE informe qu'elle a déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers le 25 avril 2019 son Document de Référence portant sur l'exercice 2018. Il intègre le rapport financier annuel.

Ce document est consultable sur :

- le site internet http://www.selectirente.com/

- le site internet de l'AMF http://amf-france.org

- le site internet Actusnews.com http://actusnews.com

A PROPOS DE SELECTIRENTE :

Crée en 1997 à l'initiative de SOFIDY et de professionnels de l'immobilier, SELECTIRENTE a été introduite en Bourse en octobre 2006 et a adopté le statut SIIC au 1er janvier 2007. SELECTIRENTE se positionne comme une des rares foncières spécialisées dans l'immobilier de murs de commerces de proximité.

SELECTIRENTE s'appuie sur le savoir-faire et les compétences de SOFIDY en matière d'asset management, de property management et d'exécution des programmes d'investissement, d'arbitrage et de financement.

La Société a pour volonté stratégique la valorisation et le développement de son patrimoine commercial de centre-ville dans les métropoles françaises et européennes les plus dynamiques.

CONTACT PRESSE :

Caroline BEAUJEAN – Consultant Senior Shan- +33 (0) 1 44 50 58 71 – caroline.beaujean@shan.fr

Vanessa TALBI – Directeur Conseil Shan – +33 (0) 1 47 03 93 79 – vanessa.talbi@shan.fr

Édouard KABILA – Directeur Marketing et Communication SOFIDY – edouard.kabila@sofidy.com



Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition de document de référence ou de ses actualisations
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-58114-mise-a-disposition-du-ddr-2018.pdf

Valeurs associées

85,5000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • EURAZEO : L'indécision domine
    information fournie par TEC 27.10.2025 08:16 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • ( AFP / GABRIEL MONNET )
    information fournie par Boursorama avec AFP 27.10.2025 08:15 

    Le géant pharmaceutique suisse Novartis a annoncé dimanche avoir conclu un accord pour acquérir Avidity Biosciences, une société biopharmaceutique basée à San Diego (Etats-Unis) et valorisée à 12 milliards de dollars. "L'accord une fois finalisé devrait permettre ... Lire la suite

  • Des jumelles de vision nocturne. Exosens fournit les tubes des JVN. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 27.10.2025 08:15 

    (AOF) - Exosens , société de haute technologie spécialisée dans les missions et la fourniture de technologies critiques d'amplification, de détection et d'imagerie; a déclaré un chiffre d'affaires sur 9 mois en croissance de 23,2% à 327,8 millions d'euros. La marge ... Lire la suite

  • INTERPARFUMS SA : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 27.10.2025 08:15 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...